Aller au contenu principal
Fermer

Spie: réalise l'acquisition de SD Fiber
information fournie par Zonebourse 01/07/2025 à 18:19

(CercleFinance.com) - Spie annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de SD Fiber, un spécialiste dans le domaine du FttX en Suisse et dans le sud de l'Allemagne.

SD Fiber est spécialisée dans le déploiement de réseaux de fibre optique jusqu'à la rue (FTTS), jusqu'au bâtiment (FTTB) et jusqu'au domicile (FTTH).

L'entreprise propose des solutions clés en main couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur, de la planification et l'installation jusqu'à la mise en service, la maintenance et le dépannage.

SD Fiber emploie environ 340 collaborateurs. En 2024, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 70 millions d'euros.

' Le développement de la fibre optique est essentiel pour les infrastructures numériques de demain. SD Fiber est très bien positionnée, tant sur le plan technique que sur le plan opérationnel, et s'appuie sur une équipe hautement qualifiée et engagée ', déclare Pierre Savoy, Directeur Général de Spie Switzerland, membre du comité de direction de Spie Germany Switzerland Austria.

Valeurs associées

46,420 EUR Euronext Paris +0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ce montage de photos montre une frappe aérienne israélienne ciblant un bâtiment du quartier Bashoura de Beyrouth tôt le 18 mars 2026 ( AFP / Fadel ITANI )
    information fournie par AFP 19.03.2026 00:43 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, dans son 19e jour mercredi: - Trois Palestiniennes et un Israélien tués - Trois Palestiniennes ont été tuées mercredi soir près de Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, par la chute de débris ... Lire la suite

  • Rachida Dati, candidate LR à la mairie de Paris, et Emmanuel Grégoire, député PS et Apparentés et candidat à la mairie de Paris, sur le plateau avant un débat télévisé organisé par BFMTV à Paris, le 18 mars 2026 ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 19.03.2026 00:30 

    Emmanuel Grégoire, candidat de la gauche unie hors LFI à la mairie de Paris, a assuré mercredi n'avoir "qu'une seule adversaire, Rachida Dati", considérant l'Insoumise Sophia Chikirou comme sa "concurrente", lors d'un premier - et dernier - débat télévisé de près ... Lire la suite

  • Le "France Libre" aura des catapultes américaines
    information fournie par France 24 19.03.2026 00:30 

    En 2038, le porte-avions Charles-de-Gaulle tirera sa révérence après presque quarante ans de bons et loyaux services. Quel colosse des mers va lui succéder ? Emmanuel Macron a dévoilé son nom ce mercredi : le « France Libre » aux dimensions monumentales.

  • Wall Street en net repli mercredi
    information fournie par Reuters 18.03.2026 23:51 

    par Noel Randewich La Bourse de New York a fini en nette ‌baisse mercredi, alors que la Réserve fédérale américaine (Fed) a maintenu sa politique monétaire inchangée et dit anticiper uniquement une seule baisse des ​taux cette année, dans un contexte de guerre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...